Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-20T22:58:27+01:00

Le Salon Tourellois a fermé ses portes .........

Publié par Nicole 69 - LAT
Le Salon Tourellois de la Broderie a fermé ses portes dimanche soir.
35 créateurs avaient répondu à l'appel lancé pour ce 1er Salon, qui fut une réussite.
Presque 2000 visiteurs !!


Un immense Merciiiiiiiii à tous !

La gentillesse, le sourire, la disponibilité ont été ressentis tout au long de ce Salon .

Les visiteurs et les créateurs ont été ravis .

Voici quelques photos de stands :

Atalie


Annick Abrial


Au chat qui dort


Au Fil de l'Yères


Au Pays des Merveilles


Aziliz Créations


Atelier des Abécédaires


Butterfly


Les Créations de Chrystelle


Cousettes entre Copines


Emma R


L'Atelier des Fées Brodeuses


l'Air de Rien


Jardin d'Emily


Jour de Lin


L'Atelier des Elfes


La Boite à Broder


Le Chat dans l'Aiguille


Les Petits Points


Lin ACB
en compagnie de MT St Aubin et Reflets de Soie



Martine Kreydenweiss

Orbispictura


Un Point c'est Tout


Mr de Pimprenelle


Reflets de Soie


SCI et Nut Magnarelle
(produits )


Simone L'Homme


Tendances et Créations


Tom et Lily


Tortue Bleu Marine


Vent du Sud


Nous parlerons un peu plus tard d'une prochaine Edition .....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
oh la la que du beau monde.. dur dur de ne pas craquer avec des exposants aussi renommés..
Répondre
L
A quand la prochaine édition de ce salon ? J'ai apprécié la manifestation de 2007 et attend avec impatience celle de 2008 ! 
Répondre
J
Merci à Nicole, Lucette et toute les petites mains qui ont oeuvré dans la discrétion pour que ce salon soit une réussite. Alors pour moi c'est "oui", c'est ma réponse pour la prochaine édition.<br />  
Répondre
M
je l'ai déjà dit ailleurs mais je le redis ici : Un très grand BRAVO pour la maestria avec laquelle ce premier salon a été organisé.  Tout était à la hauteur des espérances des créateurs et j'ai l'impression que coté brodeuses aussi  :-)Amicalement Marie  <br /> et oui le constat c'est VIVEMENT  LA PROCHAINE EDITION :-) 
Répondre
N
ton petit tour de Salon est bien sympa, ça permet de remettre des noms sur certains stands, puisque je n'avais pris que très peu de photos ... encore merci et à une autre rencontre, Expo ou Salon ... bises,
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog